[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Pour vos tournages, vos shootings photo ou vos événements sur mesure

[/vc_column_text][vc_column_text]Vous avez besoin d’un espace pour organiser vos événements jusqu’à 150 personnes ? KITCHEN STUDIO met à votre disposition son loft spécialement agencé pour accueillir vos événements autour de la scène culinaire.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Utilisation du loft ?

[/vc_column_text][vc_column_text]Shooting, tournage, prise de vu photo, vidéo culinaire, réunion, formation, présentation, lancement presse, animation culinaire, événement professionnel sur mesure, team-building, testing produit et démo culinaire.

 [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

Qui loue le loft ?

[/vc_column_text][vc_column_text]Agence événementielle, agence de com, bureau de tendances, atelier culinaire, traiteur événementiel, société de production audiovisuelle, studio de photographie, marques agro-alimentaire, etc.

 [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]

3 cuisines à disposition

[/vc_column_text][vc_column_text]Selon vos besoins, exclusivement réservées aux professionnels pouvant justifier d’une activité en rapport avec l’industrie culinaire, la production audiovisuelle ou de l’édition.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »A SAVOIR »][vc_column_text]Les espaces peuvent être loués 7 jours sur 7. Les tarifs indiqués, sont les tarifs pour la « location sèche » des espaces (sans prestation), à savoir : 

Sont inclus dans les tarifs en « locations sèche » : l’eau, le gaz, l’électricité, la connexion internet fibre et le wi-fi. Coté cuisine : l’utilisation des équipements encastrés (four, piano, etc.), le matériel pour le nettoyage (balais, pelle, serpillière). Coté salle : l’utilisation des tables et des chaises (tables et chaises hautes et basses), le podium, les vestiaires (portants, casier à casques et 100 cintres), les sanitaires (inclus savon, papier-toilettes, serviette papier,etc).

Ne sont pas inclus dans les tarifs en « locations sèche » : le personnel, le nettoyage des espaces. Coté cuisine : les ustensiles, la vaisselle, la verrerie, les produits de nettoyage (sac poubelle, liquide vaisselle, éponge, rouleau papier, etc.), les consommables (feuille de cuisson, film alimentaire, gant jetable, etc) et l’économat (sel, poivre, huile, etc.). Coté salle : les chaises classique et tablettes pour les plénières, le matériel et équipements techniques pour les réunions (écran, vidéo projecteur, système audio, micro, etc.), les consommables pour les réunions (paper-board, bloc-note, stylos, etc).

Important : il est obligatoirement appliqué au tarif de la location des espaces :

  • un forfait nettoyage :
    de 100€ HT pour la location des cuisines ou de la location partielle
    de 200€ HT pour l’intégralité du loft
  • un forfait régisseur : pour les événements au delà de 30 personnes
    de 250€ HT pour 6h
  • un forfait plongeur : avec l’option « location ustensiles et/ou vaisselle du KITCHEN STUDIO » pour les événements au delà de 15 personnes
    de 150€ HT pour 6h

Chaque location sera obligatoirement accompagnée de la signature d’une « convention de mise à disposition des lieux », une copie de la police d’assurance RC et un chèque de caution de 1.500€ 

A noter : la mise en place et remise en état des lieux (installation, montage et démontage du matériel, accessoires techniques, décors et nettoyage) doit s’effectuer dans les horaires de location. En règle générale, prévoir 2h en amont pour la mise en place et 1h après votre événement pour le démontage, rencaissage et mise en état de l’espace[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Option 1 : location de l’intégralité du loft

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_images_carousel images= »11824,11823,11825,7082,5233,5756,5206,5214,5763,5213,5226,5227,5248,5569,7089,5209,5205,5204,5211,5225,5224,7080,5222,7044,5223,5215,5273,5251,5250,5252,5253,5261,5262,5263,5258,5268,5259,5265,5276,5275,5229,5230,5208,9838,9846,9839,9848,5237,11827,11828,11829,11830,11831,11832,11833″ img_size= »600×400″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes »][vc_column_text]La location de l’intégralité du loft, inclut les espaces suivants :
Cliquez sur le + pour voir la description

Superficie d’environ 250M2, un loft culinaire destiné aux professionnels pour l’organisation de vos shootings, tournages et événements sur-mesure autour de la scène culinaire.

  • Utilisation : évènement sur mesure, atelier culinaire, shooting photo et tournage.
  • Capacité : jusqu’à 150 pers. (ERP 199 pers.) en mode cocktail

[/vc_column_text][vc_toggle title= »Description espaces Accueil, Bar et Détente  » el_id= »1490370399733-eb960e2b-4879″]

Superficie d’environ 50m2, composé de 3 espaces distincts en plus des vestiaires pour l’accueil de vos invités.

Équipements par défaut :

  • Espace accueil : canapé club, fauteuil et table basse
  • Espace vestiaire : portant, cintres, casier pour les sac et casques
  • Espace détente : canapé BoConcept, table basse
  • Espace bar : comptoir, chaises hautes et table de service

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description espace Bistroloft » el_id= »1456092967443-a3bf7d05-3eee »]

FIRR PRODUCTIONS - TASSIMO FOCUS GROUP - 001 Superficie d’environ 80m2, entièrement équipé avec du mobilier signé par de grands designers. Baigné de lumière grâce à ses 3,5m de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres, sa vue sur les cuisines ouvertes et les espaces de sous-commission, séparés par des cloisons vitrées.

Équipements par défaut :

  • Tables hautes
  • Chaises hautes
  • Podium d’environ 3m x 1,50m

Agencements pour vos événements:

  • En conférence « chaise simple » : pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes
  • En conférence « chaise avec tablette » : pouvant accueillir jusqu’à 60
  • En U : pouvant accueillir jusqu’à 16 à 18 personnes
  • En cabaret : pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes
  • En table ronde : pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes
  • En table unie : pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes
  • En mode Bistroloft (comme sur la photo), pouvant accueillir jusqu’à 37 à 50 personnes

En complément :

  • Vidéo projecteur HD
  • Écran mural
  • Système audio Bose
  • 2 micros sans fil

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Blanche » el_id= »1490349010086-bd1ae36f-e26c »]

Cuisine blanche Superficie d’environ 25M2, pour vos formations, testing et shooting photos.

Équipements:

  • îlot KitchenAid avec  un plan de travail en corian,
  • 5 plaques de cuisson induction,
  • 1 hotte intégrée,
  • 2 tiroirs réfrigérés,
  • 1 cave à vin réfrigérée,
  • 1 évier à douchette,
  • 7 tiroirs à rangement
  • 1 table et des chaises pouvant accueillir 8 à 10 personnes (réunion ou déjeuner).

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description Studio Photo » el_id= »1490426894781-122bcb75-ce4c »]

IMG_7870 Superficie d’environ 12M2, pour vos réunions et prise de vue de photographie culinaire
  • Utilisation : réunion, photographie culinaire
  • Capacité : jusqu’à 8 pers.

Équipements:

  • Table et chaises

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Professionnelle » el_id= »1461323089648-ab18a932-bfc5″]

Cuisine professionnelle Superficie d’environ 40M2, une cuisine professionnelle pour vos événements et tournages.

Équipements:

  • 1 piano Charvet avec 4 plaques feux vifs, 1 plaque coupe feux, 1 plancha,
  • 1 four 6 niveaux MKN,
  • 1 réfrigérateur positif Liebherr,
  • 1 four 6 niveaux Unox,
  • 1 cellule de refroidissement Unox,
  • 1 machine sous-vide Henkovac
  • des plans de travail et postes de travail en inox

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Studio » el_id= »1461323160854-5b3291aa-1812″]

Cuisine Studio Tournage Superficie d’environ 30 M2,  une cuisine studio pour les tournages.

Équipements:

  • 1 plaque de cuisson avec 4 inductions,
  • 1 colonne de four KitchenAid avec micro-onde, four et chauffe-plat,
  • 1 cave à vin KitchenAid ,
  • 1 réfrigérateur  SMEG,
  • 1 îlot plans de travail en bois
  • des plans de travail en bois
  • des petits équipements pour votre déco : robots, ustensiles, etc.

[/vc_toggle][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

*** Tarifs location ***

Forfait :
1/2 journée (6h) – 1.500 € HT
Journée (9h) – 2.250 € HT
Soirée (6h) –  1.800 € HT

Heure supplémentaire :
Matinée (1h) – 300 € HT
Journée (1h) – 250 € HT
Soirée (1h) – 350 € HT
Nuit (1h) – 450 € HT

Forfait ménage : 200 € HT
Régisseur – sur devis

*** Horaires location ***
Matinée – 6h à 8h
1/2 journée- 8h à 14h OU 12h à 18h
Journée – 9h à 18h
Soirée- 18h à 24h
Nuit – 00h à 6h

*** Capacité et accès ***
Capacité : ERP 199 personnes
Accès pour les invités : par l’avant du bâtiment (accès principal)
Accès livraison et personnel : par l’arrière du bâtiment (accès technique via  la cours)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Option 2 : location partielle, côté « salles »

[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »5233,5236,5207,7088,5235,5228,5756,5234,5232,5278,5213,5206,5763,7086,5214,5227,5226,5223,5251,5250,5252,5253,5248,5224,5225,5222,7080,7081,5221,7078,5231,5218,5217,5216,5215,5211,5210,5209,5562,7089,5205,5569,5498,5204,5203,5762,7044″ img_size= »600×400″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes »][vc_column_text]La location partielle sur la partie avant du loft, inclut les espaces suivants :
Cliquez sur le + pour voir la description[/vc_column_text][vc_toggle title= »Description espaces Accueil, Bar et Détente  » el_id= »1490372355093-ce1cf9f0-7a6b »]

img_8151 Superficie d’environ 50m2, composé de 3 espaces distincts en plus des vestiaires pour l’accueil de vos invités.

  • Utilisation : accueil client, bar et cocktail, espace détente, espace lounge
  • Capacité : assis jusqu’à 24 pers. / en mode cocktail jusqu’à 50 pers.
  • Accès : par l’avant du bâtiment

Équipements par défaut :

  • Espace accueil : canapé club, fauteuil et table basse
  • Espace vestiaire : portant, cintres, casier pour les sac et casques
  • Espace détente : canapé BoConcept, table basse
  • Espace bar : comptoir, chaises hautes et table de service

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description espace Bistroloft » el_id= »1490348998500-1f681736-9cc7″]

FIRR PRODUCTIONS - TASSIMO FOCUS GROUP - 001 Superficie d’environ 80m2, entièrement équipé avec du mobilier signé par de grands designers. Baigné de lumière grâce à ses 3,5m de hauteur sous plafond, ses grandes fenêtres, sa vue sur les cuisines ouvertes et les espaces de sous-commission, séparés par des cloisons vitrées.

  • Utilisation : évènement sur mesure, dîner, show-room, testing panel, lancement presse, shooting photo et tournage.
  • Capacité : séminaire jusqu’à 90 pers. / en mode cocktail jusqu’à 120 pers.
  • Accès : par l’avant du bâtiment

Équipements par défaut :

  • Tables hautes
  • Chaises hautes
  • Podium d’environ 3m x 1,50m

Agencements pour vos événements:

  • En plénière »chaise simple » : pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes
  • En plénière »chaise avec tablette » : pouvant accueillir jusqu’à 60
  • En U : pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes
  • En cabaret : pouvant accueillir jusqu’à 24 personnes
  • En table ronde : pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes
  • En une grande table centrale : pouvant accueillir jusqu’à 22 personnes
  • En mode Bistrot (comme sur la photo) :  pouvant accueillir jusqu’à 46 à 50 personnes

En complément :

  • Vidéo projecteur HD
  • Écran mural
  • Système audio Bose
  • 2 micros sans fil

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Blanche » el_id= »1490371359381-65377848-8df6″]

Cuisine blanche Superficie d’environ 25M2, pour vos formations, testing et shooting photos.

  • Utilisation : petit tournage vidéo de recettes, démo produits, émission live – attention peu de recul !
  • Univers : cuisine avec des équipements domestique et design, personnalisable selon votre cahier des charges
  • Accès : par l’avant du bâtiment uniquement
  • Capacité : réunion jusqu’à 14 pers. / tournage jusqu’à 5 pers.

Équipements:

  • îlot KitchenAid avec  un plan de travail en corian,
  • 5 plaques de cuisson induction,
  • 1 hotte intégrée,
  • 2 tiroirs réfrigérés,
  • 1 cave à vin réfrigérée,
  • 1 évier à douchette,
  • 7 tiroirs à rangement
  • 1 table et des chaises pouvant accueillir 8 à 10 personnes (réunion ou déjeuner).

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description Studio Photo » el_id= »1461323035611-56981f51-0157″]

IMG_7870 Superficie d’environ 12M2, pour vos réunions et prise de vue de photographie culinaire
  • Utilisation : réunion, photographie culinaire
  • Capacité : jusqu’à 10 pers.

Équipements:

  • Table et chaises

[/vc_toggle][vc_column_text]

*** Tarifs location partielle ***

Forfait :
1/2 journée (6h) – 1.080 € HT
Journée (9h) – 1.620 € HT

Heure supplémentaire :
Matinée (1h) – 210 € HT
Journée (1h) – 180 € HT
Soirée (1h) – 250 € HT

Forfait ménage : 100 € HT
Régisseur – sur devis

*** Capacité et accès ***
Capacité
: séminaire jusqu’à 80 personnes / cocktail : jusqu’à 150 personnes
Accès au loft : par l’avant du bâtiment (entrée principale)

*** Horaires location ***
Matinée – 6h à 8h
1/2 journée- 8h à 14h OU 12h à 18h
Journée – 9h à 18h
Soirée- 18h à 24h

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]

Option 3 : location partielle, côté « cuisines »

[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »5229,5230,5208,5261,9842,9848,9836,9835,9841,9843,9838,9840,9837,9839,9846,9847,5262,5263,5258,5277,5259,5257,5297,5296,5286,5281,5279,5276,5275,5273,5267,5266,5265,5612,9844,9845″ img_size= »600×400″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes »][vc_column_text]La location partielle sur la partie arrière du loft, inclut les espaces suivants :
Cliquez sur le + pour voir la description[/vc_column_text][vc_toggle title= »Description cuisine Studio » el_id= »1490357550036-7090d5e2-6399″]

Cuisine Studio Tournage Superficie d’environ 30 M2,  une cuisine studio pour les tournages

  • Utilisation : tournage pub, court-métrage, film ou formation culinaire pour les professionnels
  • Univers : cuisine avec des équipements et du matériel domestiques, entièrement démontable et personnalisable selon votre cahier des charges.

Équipements :

  • 1 plaque de cuisson avec 4 inductions,
  • 1 colonne de four KitchenAid avec micro-onde, four et chauffe-plat,
  • 1 cave à vin KitchenAid ,
  • 1 réfrigérateur  SMEG,
  • 1 îlot plans de travail en bois
  • des plans de travail en bois
  • des petits équipements pour votre déco : robots, ustensiles, etc.

[/vc_toggle][vc_toggle title= »Description cuisine Professionnelle » el_id= »1490357546445-1412836f-36c0″]

Cuisine professionnelle Superficie d’environ 40M2, une cuisine professionnelle pour vos événements et tournages.

  • Utilisation : formation professionnelle, testing culinaire, animation culinaire, shooting photo et tournage vidéo
  • Univers : cuisine en inox, avec des équipements et du matériel professionnels haut de gamme

Équipements:

  • 1 piano Charvet avec 4 plaques feux vifs, 1 plaque coupe feux, 1 plancha,
  • 1 four 6 niveaux MKN,
  • 1 réfrigérateur positif Liebherr,
  • 1 four 6 niveaux Unox,
  • 1 cellule de refroidissement Unox,
  • 1 machine sous-vide Henkovac
  • des plans de travail et postes de travail en inox

[/vc_toggle][vc_column_text]

*** Tarifs location partielle ***

Forfait :
1/2 journée (6h) – 1.080 € HT
Journée (9h) – 1.620 € HT

Heure supplémentaire :
Matinée (1h) – 210 € HT
Journée (1h) – 180 € HT
Soirée (1h) – 250 € HT

Forfait ménage : 100 € HT
Régisseur –  sur devis

*** Capacité et accès ***
Capacité :
démo culinaire, jusqu’à 20 personnes / tournage, jusqu’à 8 personnes
Accès aux cuisines : par l’arrière du bâtiment (via le parking et la cours)

*** Horaires location ***
Matinée – 6h à 8h
1/2 journée- 8h à 14h OU 12h à 18h
Journée – 9h à 18h
Soirée- 18h à 24h

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »LE PLAN DU LOFT »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]PLAN ILLUSTRE - KITCHEN STUDIO 2017 [/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text]Légende :
1. Espace accueil et vestiaire
2. Espace bar
3. Espace détente-lounge
4. Espace Bistroloft
5. Espace studio photo ou annexe (cuisine blanche)
6. Espace cuisine blanche
7. Espace cuisine professionnelle
8. Espace cuisine TV[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »A SAVOIR »][vc_column_text]TARIFS DES PRESTATIONS A LA CARTE (proposées dans le cadre de votre location) :

Restauration :
Petit-déjeuner (café ou thé, mini-viennoiseries et jus)- 10€/pers.
Déjeuner ou dîner – formule à partir de 35€/pers.
Pause café ou goûter (café ou thé, mignardises et jus) – 12€/pers.
Apéritif, une coupe de champagne + 3 bouchées – 17€/pers.
Pièces cocktails – préparés par nos soins ou livrés par nos traiteurs partenaires – devis sur demande

Boisson :
Espresso Café Lomi – 2€
Thé noir ou thé vert – 3,50€
Soft Coca, Coca Zéro, Coca light 33cl – 3€
Carafe jus de fruit : orange, pomme, ananas, raisin, cranberry 75cl – 4,50€
Carafe jus de fruits frais : orange ou pamplemousse 75cl – 6,50€
Eaux filtrées Castalie plates ou pétillantes – 1,50€
Champagne Maison Drappier – Carte d’Or – 45€
Carte des vins – sur demande

Personnel vacation (6h) :
Chef de cuisine consultant (6 heures) – 450.00 €
Chef de cuisine production (6 heures) – 350.00 €
Maître d’hôtel (6 heures)- 300.00 €
Hôtesse pour les vestiaires (6 heures) – 250.00 €
Plongeur (6 heures) – 150.00 €

Matériel et équipement :
Cuisine :
Kit tournage – à partir de 55€
Kit cours de cuisine – à partir de 180€
Kit cours de pâtisserie – à partir de 190€
Kit économat et consommable – à partir de 45€
Location vaisselle – à partir de 8€/pers.
Location verrerie – à partir de 5€/pers.
Location tabliers Kitchen Studio – 5€/tablier

Réunion :
Chaises « simple » réunion plénière – 6€ HT
Chaises « tablette » réunion plénière – 14€ HT
Location matériel « réunion – présentation » – 120 € HT
(1 écran, 1 vidéoprojecteur, 1 système audio « Bose » ou « Sonos », 2 micros sans fil)
Location paper-board – 40 € HT
(1 support + papier + 4 markers)

Tarifs à titre indicatif, en euros, prix net HT. Toute location et/ou prestation, devra faire l’objet d’un devis précis. Tarifs au 01 janvier 2016[/vc_column_text][vc_column_text]

Pour un devis personnalisé, contactez-nous
01 70 74 41 10 ou 06 09 27 16 76

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]